samedi 27 octobre 2007

Casse-toi le bras, casse-toi la jambe

Break machine est le pseudonyme de Keith Rodgers, musicien new-yorkais et animateur d'une émission consacrée au rap sur la radio WHBI 105.9 en 1981 (Bon Rock Live). Sous le pseudonyme de Bon Rock, il enregistre cette année là Searching Rap. En 1982, il rencontre Jacques Morali et Henri Belolo, les producteurs (français) à succès du groupe Village People. Avec eux et avec le musicien Fred Zarr, il sort le disque Street dance, qui connaîtra un succès phénoménal et participera à la reconnaissance de la culture hip hop dont il n'est pourtant pas un produit typique.J'avoue à l'époque on pouvait tuer père et mère pour avoir le même survet.

mercredi 24 octobre 2007

C'est Guignol !!!

Dj Muggs à la prod, Dre & B-real au micro, Dean Karr derrière la caméra, Manque plus que le cul de la crêmière. (aucune pieuvre n'a été maltraitée durant la rédaction de ce post)

mardi 23 octobre 2007

Zhum Zhum Zeng

Clip de My red hot car de Squarepusher, montage par Kurt Miller.

La leçon de piano

Yael Naim, reprise live de toxic.C'est pas la grosse spears qui ferait ça, hein ?!

mardi 9 octobre 2007

jeannot caoutchouc

Johnny est un enfant mutant hyperactif qui peut changer de forme, gardé à l'écart dans une cave. Avec pour seule compagnie son imagination débordante et son chien effrayé, il se trouve des distractions dans le noir.

lundi 8 octobre 2007

Let the music play

Pour les fainéants et les handicapés du clic, la chanteuse c'est shannon et ça date de 83, les vrais savent.